Mégane Berline GT GT LINE

PERFORMANCES

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Mégane berline dispose d'un châssis sport optimisé pour apporter un maximum de contrôle et de sensations, tout en conservant un haut niveau de confort.

Face arrière

Face arrière

La face arrière bénéficie de bouclier intégralement ton caisse ainsi que d'un diffuseur peint Dark Metal.

Jantes

Jantes

18' sur GT ou 17' sur GT-line, les jantes exclusives sont peintes en Dark Metal pour renforcer leur aspect sportif.

Regard

Regard

Les boucliers spécifiques affichent un caractère fort grâce à une signature lumineuse.

Mégane berline dispose d'un châssis sport optimisé pour apporter un maximum de contrôle et de sensations, tout en conservant un haut niveau de confort.

Face arrière

Face arrière

La face arrière bénéficie de bouclier intégralement ton caisse ainsi que d'un diffuseur peint Dark Metal.

Jantes

Jantes

18' sur GT ou 17' sur GT-line, les jantes exclusives sont peintes en Dark Metal pour renforcer leur aspect sportif.

Regard

Regard

Les boucliers spécifiques affichent un caractère fort grâce à une signature lumineuse.

GT

GT LINE

GT

GT

Renault Sport a apporté tout son savoir-faire dans la mise au point du châssis spécifique de Mégane Berline GT tant en matière de tenue de route que de freinage. Le châssis dispose, notamment, de butées de choc arrière et de pneumatiques identiques à celles de Mégane R.S.
Les barres anti-devers reçoivent aussi des réglages spécifiques pour une tenue de route optimale.

Côté moteurs, la version GT de Mégane Berline est proposée exclusivement avec les moteurs TCe 180 (Essence, Turbo Compresseur basse pression) et dCi 160 (Turbo Diesel injection directe).
Des mécaniques très performantes atteignant le 1000m départ arrêté en moins de 30 seconces (28'5 pour le TCe, 29'5 pour le dCi) et profitant d'un couple exceptionnel (300 Nm pour le TCe, 380 Nm pour le dCi).

GT LINE

GT LINE

Renault Sport a apporté tout son savoir-faire dans la mise au point du châssis spécifique de Mégane GT-line (disponible en option sur les versions Dynamique). Dérivé de celui du coupé Megane, les réglages choisis abaissent la caisse de 12 minimètres pour un meilleur ressenti de la route. Les sièges bénéficent d'un maintien latéral renforcé pour conserver une bonne maîtrise des trajectoires même dans les virages serrés.

Côté moteurs, le dynamisme est notamment apporté par les nouveaux moteurs Energy (dCi 130, TCe 115).